Football Algérien

Ramdane se fracture la main

Le jeune portier du MCA, Abdellatif Ramdane a été victime d’une fracture à la main lors des entraînements avec l’EN U-23 à Rouiba. C’est un véritable coup dur pour Ramdane qui sera contraint de faire l’impasse sur les Jeux arabes.

Lazizi pressenti au poste de directeur sportif

Face à la colère des anciens joueurs, à l’image de Mustapha Maza, la direction algéroise veut nommer un directeur sportif, poste qui est resté vacant depuis le départ de Fayçal Badji. On parle de Tarek Lazizi qui serait pressenti pour assurer cette fonction même si certains évoquent le nom de Rafik Halliche qui n’a jamais œuvré dans ce club mythique.

Une première manquée de Mouali

C’était plus un cadeau empoisonné qu’autre chose pour un Hamza Mouali qui faisait vendredi dernier ses débuts sous le maillot Vert et Rouge. Incorporé en seconde période, Mouali n’a été que l’ombre de lui-même à l’instar du reste du groupe. L’ancien paciste espère qu’il va se refaire une santé la semaine prochaine contre Chelghoum-Laïd à Dar El-Beida.

Le coach regrette l’absence d’Esso

Malgré toutes les critiques, Patrice Beaumelle reconnaît que l’absence de Joseph Esso a été préjudiciable à son équipe. Pour le technicien français, même si le joueur ghanéen manque de réalisme, il a cette faculté de peser sur la défense adverse grâce à son abattage et ses qualités athlétiques. Est-ce que les propos de Beaumelle suffiront pour sauver le soldat Esso plus que jamais sur la liste des libérés ?

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page