Football Algérien

Bouzidi : «On a réalisé l’essentiel»

Le coach kabyle Youcef Bouzidi était très content de la belle victoire réalisée par son équipe. Il a déclaré à ce propos lors du point de presse : « Dieu merci, on a réalisé l’essentiel dans ce match. Je remercie les joueurs qui ont fourni de gros efforts tout au long de la partie. On a marqué deux buts en première mi-temps et, en dépit du but de notre adversaire, mes poulains ont bien réagi. Je remercie le nouveau président du cub, qui était présent et a motivé les joueurs. De ce côté, il m’a rassuré. Je remercie aussi les supporters, qui nous ont soutenus tout au long de ce match.

«Le plus dur reste à faire»
En dépit de cette victoire réalisée par ses joueurs, le coach Bouzidi estime que rien n’a encore été fait et que le plus dur est à venir : « La victoire d’aujourd’hui est importante car elle nous permet de souffler un peur. Toutefois, rien n’est encore acquis et le plus dur reste à faire. On entame demain la préparation du match contre le MCO et on doit le gagner pour améliorer encore notre classement », a ajouté le coach kabyle.

Hadjar : «On est passé à côté»

« On a fait un mauvais match en passant à côté de la plaque. On a joué contre une équipe qui revient en force et on a commis des erreurs bêtes. On a essayé de revenir au score mais le penalty a aggravé notre situation. Ce n’est pas le vrai niveau de mon équipe. On va tenter de se racheter lors du prochain match, face au NC Magra. L’arbitrage a été correct et je félicite la JSK pour sa victoire méritée », a déclaré Hadjar, le coach du MC El Bayedh.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page