Football Algérien

Bouzidi motive ses joueurs et exige la victoire à Magra

Comme programmé, les Kabyles de la JSK ont repris l’entraînement samedi soir, au stade annexe à l’hôtel Le Relais Vert de Tizi Ouzou. Avant l’entame de la séance, le coach Bouzidi a pris quelques minutes pour s’adresser à ses poulains, qu’il a d’abord remerciés pour les gros efforts consentis lors du stage de Tunisie, qualifié de réussite totale. Le coach les a ensuite exhortés à continuer sur cette lancée pour pouvoir prétendre à réaliser une saison à la hauteur des attentes, à commencer par le rendez-vous de samedi prochain avec le NC Magra, pour lequel ils doivent être prêts sur tous les plans. Il leur a rappelé leur devoir de tout faire pour confirmer les résultats enregistrés à Tunis. En somme, Bouzidi exige de ses joueurs un résultat positif pour cette première sortie officielle. L’entraîneur sait parfaitement que le match ne sera guère facile, mais il insiste tout de même pour que ses poulains réussissent ce test.

Message reçu cinq sur cinq par les joueurs
Très motivés après l’énorme travail réalisé en terre tunisienne, mais aussi les excellents résultats obtenus en matchs amicaux, les équipiers du portier Rahmani semblent déterminés à relever le défi. D’ailleurs, ils se sont entraînés avec une grande volonté tout au long de la séance, preuve d’un grand désir de réussite. Visiblement, le message du coach Bouzidi a été bien reçu par ses poulains, qui sont décidés à battre le NC Magra et réaliser ainsi une belle entame de saison.

Ils pensent à leurs supporters
Tout en préparant le match de samedi avec une grande détermination, Mouaki et ses coéquipiers ne cessent de penser à leurs supporters. Ils savent très bien en effet que ces derniers attendent beaucoup d’eux de réaliser une grande saison et veulent donc leur procurer de la joue dès ce premier match. En somme, les joueurs de la JSK promettent de tout faire pour dédier la victoire à leurs amoureux ce samedi après-midi.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page