Football Algérien

Bouzidi : «Il faut trois victoires de suite pour parler de déclic»

Le coach Bouzidi était satisfait de la production de son équipe après la victoire de ses poulains sur l’USMA. C’est ce qu’il a affirmé lors du point de presse d’après-match. « Les joueurs ont tout donné et je les félicite pour leur bon rendement. Une belle rencontre dans laquelle ils ont réalisé l’essentiel, à savoir la victoire, malgré l’absence de plusieurs éléments. Ils ont largement dominé leur adversaire en première mi-temps et bien géré la seconde. La grinta était présente et ils ont fait ce qu’il fallait dans ce match », a déclaré Bouzidi. A la question de savoir si on peut parler de déclic chez les Canaris après cette victoire face à l’USMA, le coach kabyle dira : « Ce succès réalisé lors du classico nous permettra de souffler un peu. Cependant, il nous faut trois victoires de suite pour pouvoir parler de déclic ».

«Je donnerais mon sang pour un public pareil»
En plus d’avoir encensé ses joueurs pour leur rendement, le coach Bouzidi a rendu un vibrant hommage aux supporters de la JSK venus en masse soutenir les Canaris : « Je ne suis pas descendu sur le terrain lors de l’échauffement, mais rien qu’à voir un tel public, on avait les larmes aux yeux. Je donnerais mon sang pour un public pareil, qui mérite tout le bonheur du monde. Sincèrement, la région ne mérite pas ce qui arrive à son club. On doit donc tout sacrifier pour le maintien de la JSK en Ligue 1 », a dit Bouzidi avec beaucoup d’émotion.
«Pour la confirmation face à l’USMK»

À propos du match qui attend son équipe mardi face à l’USMK, le coach kabyle a avoué que la rencontre s’annonce très difficile : « L’USMK est une équipe très difficile à manier sur son terrain. C’est dire que ce match de mardi prochain ne sera pas du tout aisé. Toutefois, avec la détermination que j’ai vue chez les joueurs, on va tout faire pour confirmer notre victoire face à l’USMA. On va donc se remettre au travail et préparer comme il se doit cet autre rendez-vous d’importance », a conclu Bouzidi.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page