Football Algérien

Boulemkhali et Benhaoua signent un contrat pros de 5 ans

Quelques heures après avoir tout réglé avec Anis Bekhouche, Hakim Hadj Redjem poursuit sa politique qui tend à se protéger du pillage surtout que les jeunes talents du club sont actuellement très convoités par de grosses écuries qui voudraient faire leur marché estival du côté de Bab El-Oued. C’est dans cette optique que le boss mouloudéen vient de s’engager avec le jeune Akram Boulemkhali qui était tout heureux d’apposer sa signature en bas du fameux document actant son premier contrat professionnel. Boulemkhali s’est engagé pour cinq ans jusqu’en 2028. Idem pour Oussama Benhaoua qui lui aussi a signé un bail jusqu’en 2028. Dans les prochaines heures, il y aura d’autres jeunes talents qui eux aussi auront droit à des contrats pros.

Les joueurs célèbrent l’anniversaire de Beaumelle

Avant-hier juste après la fin de la séance d’entraînement, les joueurs ont réservé une surprise à Patrice Beaumelle. Le groupe a fêté l’anniversaire du technicien français qui a soufflé avant-hier sa 44e bougie. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire était très touché par cette initiative qui traduit la très bonne ambiance qui existe actuellement au sein du groupe.

Merouani devrait rejouer contre Ben Aknoun

Mhamed Merouani devrait retrouver cet après la compétition avec le groupe professionnel après avoir disputé un match amical avec les U-21 contre El-Afroun. Il est fort probable que Merouani signe son retour après une absence de deux mois et demi à cause d’une blessure.

 

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page