Football Algérien

Boukhanchouche opérationnel face au WAC

Le milieu de terrain Salim Boukhanchouche avait, pour rappel, quitté le terrain blessé a la cuisse samedi passé, lors du match qui a opposé son club à Petro Athletico de Luanda. Cependant, plus de peu que de mal, puisque les examens médicaux n’ont rien révélé de grave. C’est ce que nous a affirmé hier le médecin de la JSK, le docteur Athmani, que nous avons joint par téléphone : « Boukhanchouche s’estprêté à tous les examens nécessaires, qui n’ont révélé rien de grave. Il sera donc opérationnel pour le match de vendredi prochain, face au Wydad de Casablanca », a déclaré le médecin de la JSK. D’ailleurs, le joueur a repris l’entraînement avec ses équipiers pour la préparation de cet important match face au WAC. Auteur d’une très belle prestation samedi passé à Luanda, avant de quitter le terrain sur blessure, Boukhanchouche compte rééditer son coup et tout faire pour réaliser un bon match ce vendredi.

Le staff technique soulagé

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach Miloud Hamdi s’est senti vraiment soulagé d’apprendre que son milieu de terrain Boukhanchouche ne souffrait de rien de grave. Il faut dire aussi que le technicien de la JSK compte énormément sur Boukhanchouche, surtout avec la grande forme qu’il affiche depuis la reprise de la compétition officielle. D’ailleurs, il a été l’un des meilleurs joueurs de la JSK dans ce match joué en Angola.

Plus de peur que de mal pour Ould Hamou aussi

Le milieu de terrain Ould Hamou a ressenti des douleurs à la fin du match qui avait opposé son club à Petro Atletico de Luanda. Finalement, il s’est avéré qu’il ne souffrait de rien de grave et qu’il sera opérationnel pour le match de vendredi prochain, face au WAC.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page