Boudebouz exige un transfert définitif
Al-Ahli veut renouveler son contrat avant de le prêter

La direction du club saoudien d’Al-Ahly envisage de renouveler le contrat de son international algérien, Ryad Boudebouz, qui a été pourtant libéré par l’équipe cet été.
De nombreux articles de la presse saoudienne avaient confirmé la volonté de la direction d’Al-Ahli de se débarrasser de l’international algérien, Ryad Boudebouz, en raison du nombre dépassé de joueurs étrangers dans le club. Al-Ahli compte 9 joueurs étrangers, soit un de plus par rapport au nombre autorisé par la fédération locale. Le journal saoudien Al-Watan a confirmé dans ses colonnes la volonté de l’administration d’Al-Ahli de renouveler l’international algérien, avant de le prêter à un autre club.
Comme l’indique la même source, la volonté des responsables d’Al-Ahli de reconduire Boudebouz se heurte à la volonté de ce dernier qui exige un transfert définitif et compensé par la direction du club. Il a souligné, citant ses propres sources, que les tentatives d’Al-Ahli pour renouveler le contrat de Boudebouz sont toujours en cours et que si elles échouent, le club sera contraint d’indemniser financièrement le joueur. Pour rappel, Boudebouz est convoité par Damak et Abha qui voudraient se l’attacher, deux clubs évoluant à la Roshn Saudi League (RSL).
Djamel A.