Football Algérien

Bonne nouvelle, Bayazid ne manquera que le RDV face au MCEB 

MCA

On aurait pu craindre le pire lorsque Sofiane Bayazid peinait à regagner les vestiaires à la mi-temps du match face au CSC. Souffrant du genou gauche, le transfuge de Khenchela a passé hier matin une IRM dont les résultats ont été rassurants. 
En effet, plus de peur que de mal pour le meilleur buteur de la saison dernière qui ne manquera que la rencontre de samedi contre le MCEB. Sofiane sera indisponible pendant quelques jours avant de reprendre la compétition. Ce sera à l’occasion du match de la quatrième journée de L1 face à l’Entente de Sétif qui se tiendra là encore à Dar El-Beida. Très bonne nouvelle pour Patrice Beaumelle qui doit toutefois composer ce week-end sans son avant-centre attitré. Zakaria Youssef Naïdji, Dao et Kheirredine Merzougui constituent autant d’options pour le technicien français qui n’aura que l’embarras du choix pour désigner celui qui animera la pointe de l’attaque derrière Youcef Belaïli. Même Bayazid était très heureux en apprenant cette bonne nouvelle alors qu’il aurait pu être out deux à trois semaines au risque de perdre son statut de titulaire.
Le retour de Sofiane contre l’Entente 
Sofiane Bayazid va passer ces dernières heures par la case infirmerie avant de réintégrer le groupe. L’attaquant mouloudéen signera son retour face à l’Entente de Sétif lors de la quatrième journée de Ligue 1. Il est évident que pour affronter l’ESS avec l’ambition nourrie de l’emporter, Beaumelle aura besoin de toutes ses forces vives et notamment Bayazid qui est son attaquant attitré.
N.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page