Football Algérien

Blessé, Boudaoui remplacé par Belkebla    

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi a rappelé le milieu de terrain Haris Belkebla en remplacement de Hichem Boudaoui, blessé, pour le stage des « Verts » avant la confrontation face à l’Ouganda, dimanche prochain au stade Japoma de Douala au Cameroun (16h00), en match comptant pour la 5e journée (Gr. F) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (décalée à 2024), et le mardi 20 juin face à la Tunisie en amical à Annaba, a annoncé la FAF hier.
« Le staff de l’équipe nationale a décidé de libérer le sociétaire de l’OGC Nice, Hichem Boudaoui, afin qu’il puisse poursuivre ses soins et sa convalescence. Le sélectionneur national a rappelé Haris Belkebla », a indiqué la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.
Après une saison aboutie avec le Stade Brestois 29, le milieu de terrain de 29 ans (10 sélections) a annoncé son départ du club où il a évolué pendant cinq saisons. Selon la presse spécialisée, Belkebla pourrait rejoindre l’Angleterre.
L’équipe algérienne, qualifiée pour la phase finale avant cette 5e journée, caracole en tête de son groupe avec 12 points devant la Tanzanie et l’Ouganda qui comptent 4 points chacune, alors que le Niger ferme la marche avec 2 unités.
Mohamed. M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page