Football Algérien

Benzarti dispose enfin d’un groupe presque au grand complet

Il aura fallu attendre hier pour assister à une séance d’entraînement avec un groupe presque au grand complet. Avec le retour des internationaux et les débuts des nouvelles recrues, Faouzi Benzarti aura deux séances pour mettre sur pied une tactique à même de lui permettre de mettre en échec cette équipe de la JSS qui réalise souvent de bons résultats à Alger face au Mouloudia.

Le coach tunisien pourra compter sur Farid Chaâl, Ayoub Abdellaoui, Ayoub Ghezala, Fatah Allah Tahar, Hamza Mouali, Ali Haroun et Mohamed Benkhemassa pour faire plier ce vendredi le club Sudiste. Trois jeunes peuvent prétendre à chambouler cette hiérarchie puisqu’il s’agit de Bouzekri, Benara et Boulamkhali qui sont retenus par le coach tunisien pour justement pallier les défections de Chouaib Debbih, Boualem Mesmoudi, Réda Helaimia et Kheirredine Merzougui qui sont tous forfaits pour le rendez-vous de la 16e journée.

Chaâl, Ghezala, Abdellaoui et Tahar reprennent le boulot dans le calme

Que ce soit Chaâl, Abdellaoui, Ghezala et Tahar, les quatre internationaux ont repris le boulot avec le groupe à l’annexe du 5-Juillet. À peine le temps de digérer cette défaite en finale du CHAN contre le Sénégal qu’il fallait reprendre l’entraînement pour préparer le rendez-vous de vendredi. Les quatre joueurs veulent prendre part à cette rencontre d’autant plus qu’il n’y a qu’Ayoub Abdellaoui qui a pris part à toute la compétition alors que les trois autres éléments se sont contentés d’un statut de joker y compris Farid Chaâl.

Debbih se soigne à l’infirmerie

Chouaib Debbih a brillé par son absence lors du retour des internationaux aux entraînements. L’attaquant mouloudéen a été pris en charge par les membres du staff médical pour l’entame d’une rééducation qui devrait s’étaler sur quelques jours. Debbih entend tout mettre en œuvre pour être opération lors de la 17e journée de championnat contre l’USB à Biskra.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page