Football Algérien

Benelhadj: «Ces décisions sont illégales»

Mohamed Benelhadj n’est officiellement plus le président du conseil d’administration du Chabab puisque Amara a décidé de l’évincer. Cependant, ce dernier avoue qu’il ne reconnaît nullement les décisions prises et qu’il va saisir les autorités.

Depuis plusieurs jours déjà, les choses n’étaient pas simples au sein de la formation belouizdadie. En effet, comme tout le monde a pu le voir, les responsables du club ont décidé d’apporter des changements dans l’organigramme de l’équipe. Maintenant, d’après les informations qui nous sont parvenues, la réunion d’hier a été l’occasion d’apporter les changements et c’est ce qui s’est passé finalement. Contacté, le désormais ancien président a déclaré : «J’ai appris avec stupéfaction ce qui s’est passé. Personne n’a pris la peine de m’appeler pour m’informer. D’ailleurs, je peux vous assurer que je ne reconnais nullement ces décisions qui sont pour ma part illégales. Je ne compte pas en rester là car tout ce qui a été fait est en dehors du cadre de la loi. Maintenant, tout ce qui m’intéresse, c’est de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.»

«Amara ne répondait plus à mes appels»

Le président ne s’est pas arrêté là pour autant et a fait également savoir que le PDG de Madar ne prenait plus ses appels malgré le fait que les choses avaient avancé dans la bonne direction dernièrement. «Lors de notre dernière rencontre, on s’était mis d’accord pour travailler ensemble jusqu’à la fin de la saison et ensuite, faire le nécessaire pour le bienfait de l’équipe. Cependant il ne répondait plus à mes appels et n’en faisait qu’à sa tête. Depuis ma nomination, je ne l’ai vu qu’à deux reprises seulement».

«Je vais porter l’affaire en justice»

Pour Benelhadj l’action a déjà été entamée et un dépôt de plainte sera enregistré très rapidement pour faire annuler les décisions qui ont été prises au cours de cette réunion qu’il considère illégale. «Comme je l’ai dit, je refuse de reconnaitre les décisions qui ont été prises au cours de cette réunion. Le plus important pour moi c’est de faire en sorte que toutes ces décisions soient annulées et dans ce sens, je vais porter plainte devant la justice pour faire annuler cette réunion».

Akram B.

Les Belouzidais dès aujourd’hui au Caire

Après avoir assuré le plus grand de la préparation du côté d’Alger et la dernière séance effectuée hier matin au 20-Août, la délégation du Chabab quittera le pays aujourd’hui afin de rejoindre la capitale égyptienne, le Caire. C’est en début d’après-midi que la délégation s’envolera pour prendre ses quartiers et continuer à se préparer.

Les internationaux ont repris

Après avoir eu la journée d’avant-hier pour se reposer, les internationaux du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement le plus normalement du monde hier matin et vont partir avec l’équipe. Le groupe est désormais au grand complet et donc El Kouki pourra compter sur tout le monde.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page