Bendouma troisième recrue

À la recherche d’un arrière gauche, les responsables kabyles auraient obtenu la signature d’Abdellah Bendouma, latéral gauche du PAC. Les négociations avec la direction du PAC se seraient soldées par un accord pour le rachat de son contrat. Ce choix intervient après l’échec des premières pistes, puisque Baouche et Chelfaoui ont opté pour d’autres clubs : Baouche serait engagé au MCO et Chelfaoui au CRB. En recrutant Bendouma, la JSK espère relancer la concurrence au poste avec Chouaïb Boulkaboul, qui avait manqué d’adversaires pour sa place la saison passée en raison des rares apparitions de Maâmeri. Par ailleurs, la direction kabyle négocie avec le PAC le transfert de l’attaquant Mustapha Djebril Sokkou, également courtisé par la formation de Soustara.
La JSK recrutera un arrière droit
Après avoir comblé le flanc gauche avec l’arrivée du défenseur du PAC, Abdellah Bendouma, la direction kabyle vise également un arrière droit pour renforcer sa défense. Il est fort possible que Fares Nechat quitte le club cet été, ce qui rend nécessaire l’arrivée d’un latéral droit pour concurrencer Mohamed Réda Hamidi. Plusieurs profils ont été approchés ; le nom du futur pensionnaire devrait être connu dans les jours à venir.
M. L.



