Football Algérien

Benbrahem désigné pour MCEB-CRB

La commission fédérale de l’arbitrage a procédé aux désignations des arbitres pour les rencontres de la 25e journée de Ligue 1 et donc pour la rencontre face au MCEB, la CFA a opté pour l’expérimenté Lahlou Benbrahem. Ce dernier sera assisté de Bouzit et Boufasa. D’ailleurs, les Belouizdadis ont été soulagés par cette décision du moment qu’ils ont vécu un véritable enfer au cours de la précédente rencontre face à Magra où l’arbitre les a tout simplement privés de la victoire finale.

Hamidi veut rejouer
Le milieu offensif du Chabab, Belaïd Hamidi a repris le chemin de l’entraînement en solo il y a quasiment deux mois et maintenant, il espère passer à l’étape supérieure pour intégrer le groupe et faire en sorte de pouvoir rejouer avant la fin de saison. D’ailleurs, le joueur n’attend que le feu vert du staff médical pour faire le nécessaire et reprendre le travail comme il se doit pour ne serait-ce que faire des matchs avec la réserve. Pour rappel, le joueur s’était blessé en match amical il y a 5 mois de cela.

Le coach secoue ses attaquants
Le premier responsable de la barre technique algéroise a profité de la séance d’entraînement d’hier pour essayer de faire avancer les choses concernant le volet offensif de son équipe. D’ailleurs, le Tunisien n’a pas manqué de secouer ses attaquants pour leur faire comprendre que ce qu’ils font sur le terrain n’est pas suffisant et qu’il fallait faire plus d’efforts pour espérer faire avancer les choses dans le bon sens et surtout, faire le nécessaire pour que ça aille dans la bonne direction. Un coup de pression de la part du coach envers les attaquants qui sont appelés à faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction.

Il a multiplié les ateliers devant les buts
Par ailleurs, en plus d’avoir parlé à ses joueurs, le premier responsable de la barre technique algéroise a également prévu du travail sur terrain et c’est ainsi que les joueurs ont eu droit à des exercices spécifiques devant les buts pour travailler leur efficacité. Le coach veut que tout soit prêt pour le rendez-vous de demain.

Doukha en solo
La séance d’entraînement d’hier a été marquée par la présence de Doukha mais ce dernier ne s’est pas entraîné avec ses camarades. En effet, le 2e portier du Chabab a fait une séance en solo. Il est touché mais ce n’est pas grave. Sa participation au match du MCEB n’est pas encore assurée pour le moment.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page