Benamar dans le radar de la direction
Maintenant que Bouchar est parti, les dirigeants du CRB doivent lui trouver un remplaçant et c’est au MCO que le Chabab pourrait trouver son bonheur avec Benali Benamar qui serait dans les petits papiers de la direction.
On ne va pas le cacher, remplacer Bouchar ne sera nullement une chose aisée pour la direction puisqu’en plus d’être un bon joueur, c’était le capitaine d’équipe mais aussi et surtout, un leader dans le vestiaire. Maintenant, le plus important est de le remplacer. Dans cette optique, les dirigeants ont entamé leurs recherches, et la première piste mène directement au défenseur central du MCO, Benali Benamar. Ce dernier sort d’une saison plutôt prometteuse avec les Oranais et cela en dépit des difficultés connues par la formation d’El-Hamri. Ainsi, notre source assure que le contact aurait déjà été établi entre les deux parties. Maintenant, on ne sait pas encore ce qui va se passer dans ce dossier mais le plus important, c’est que ce joueur, dont beaucoup de bonnes choses sont dites sur ses capacités à apporter un vrai plus à l’équipe pour la saison prochaine, est dans le viseur de la direction.
D’autres profils sont ciblés
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab n’ont pas que le dossier Benamar en tête. En effet, un autre dossier important existe et c’est celui qui mène à d’autres défenseurs qui évoluent en Ligue 1 ou encore à l’étranger. Cependant, il n’y a rien d’officiel pour le moment et ce sont plus des intérêts et des prises d’informations qu’autre chose. Maintenant, le plus important, c’est de voir ce qui va se passer et quel profil sera le plus adéquat pour le Chabab en prévision de la saison prochaine car remplacer Bouchar ne sera clairement pas une chose aisée car on parle tout de même du désormais ancien capitaine d’équipe et qui beaucoup donné à l’équipe depuis sa présence au sein de l’effectif.
Akram B.