Football Algérien

Belkacemi : « Un bon point de pris »

USMA :  Il revient sur le nul arraché contre le MCEB

Si l’USM Alger est parvenue à renverser la vapeur lors de son dernier déplacement à El-Bayadh, pour prendre un précieux point, qui paraissait irréalisable au vu de la physionomie de la rencontre, c’est grâce notamment à son attaquant Ismaïl Belkacemi.

Muet depuis le début de la saison et objet de critiques acerbes de la part des fans du club, l’attaquant des Rouge et Noir a su choisir le bon moment pour réagir. Son but marqué dans le dernier quart d’heure a, non seulement remis son équipe sur les rails, mais il a surtout évité à l’USMA de retomber dans ses travers et replonger dans la crise. « On a fait le déplacement avec le seul objectif d’enchaîner par une nouvelle victoire. On a, cependant, butté sur un coriace adversaire qui joue bien chez lui. D’ailleurs, toutes les équipes ont laissé des plumes en jouant contre le MCEB sur son terrain. Le match était très engagé physiquement.

Malgré le fait qu’on a été mené au score, on n’a jamais baissé les bras. On a trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans le match et arracher ce point qui n’est pas évident ici. Il faut retenir cette précieuse réaction du groupe jusqu’au coup de sifflet final. On n’a, donc, pas à faire la fine bouche car c’est un bon point ramené d’El-Bayadh. Je remercie au passage nos supporters qui étaient nombreux à faire le déplacement pour nous soutenir », a déclaré le buteur usmiste dans ce dernier match du championnat face au MC El-Bayadh.

« Ce but va me libérer »
Belkacemi n’a pas caché sa satisfaction d’avoir enfin pu trouver le chemin des filets après plusieurs semaines sans parvenir à inscrire le moindre but. « Je suis très heureux d’être parvenu à marquer enfin, d’autant plus qu’il s’agit d’un but très précieux pour notre équipe. C’est un but qui va me libérer. Et il va m’ouvrir la voie pour d’autres réalisations beaucoup plus importantes à l’avenir », a martelé l’enfant de Sour El-Ghozlane.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page