Football Algérien

Belaïli pas retenu par Belmadi

Actuellement meilleur buteur de la L1 avec 4 buts

Encore décisif avant-hier contre l’ESS avec un but et deux offrandes, Youcef Belaïli rayonne depuis le début du championnat sous le maillot vert et rouge qui lui a permis de retrouver des couleurs.

Auteur de quatre buts et quatre passes décisives en autant de matches, Belaïli est le meilleur baroudeur du championnat. Mais voilà, la forme olympique dans laquelle se trouve le champion d’Afrique n’a pas suffi pour convaincre Djamel Belmadi de le retenir pour le stage des Fennecs avec deux matches au menu contre le Cap Vert et l’Egypte. N’étant pas encore au point physiquement, Belmadi préfère attendre que le joueur retrouve toutes ses sensations pour le convoquer. Ce sera probablement pour le stage qui se déroulera au mois de novembre à quelques encablures de la CAN en Côte d’Ivoire. Les Chnaoua ne peuvent que se réjouir car Belaïli va poursuivre le boulot avec le groupe pendant cette coupure imposée de deux semaines avant de mettre le cap sur Chlef et ce choc contre l’ASO.

Youcef la star par excellence
Il aura fallu un important dispositif pour permettre encore une fois à Youcef Belaïli de quitter le stade Omar-Benrabah. Une centaine de fans étaient à la sortie des vestiaires pour solliciter le champion d’Afrique qui a essayé de répondre favorablement aux nombreuses demandes.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page