Football Algérien

Bekhouche préféré à Koloina Raza

Patrice Beaumelle n’a pas hésité à faire jouer le jeune Anis Bekhouche qui était au coup d’envoi. Le petit gaucher a été préféré à Koloina Raza qui a débuté la partie sur le banc avant que le joueur malgache ne rentre sur le terrain à la place du jeune prodige à la 62’.

Mouali non convoqué

Au dernier moment, le staff technique a pris la décision de ne pas retenir Hamza Mouali qui était dans les gradins pour suivre le déroulement du match. C’est Réda Helaïmia qui a été aligné au poste de latéral gauche. Mouali doit encore attendre avant de faire ses grands débuts avec les Vert et Rouge.

Une première pour Oukil

Cela faisait un moment qu’Abdelmalek Oukil n’était pas au coup d’envoi d’une rencontre de championnat. Le transfuge de l’Arba profite de sa très bonne prestation face au Sahara occidental pour refaire surface avec la ferme intention de mettre tout le monde d’accord.

Le jeune Boucherit aligné en seconde période

Comme il fallait s’y attendre, le jeune Mehdi Boucherit était hier sur le banc des remplaçants. Le meilleur attaquant des U-21 vivait hier un moment très spécial même si la rencontre était marquée par l’absence des Chnaoua. Mehdi entrera à la 62’ pour apporter de la fraîcheur à une ligne avant en panne d’inspiration.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page