Football Algérien

Beaumelle : « Je me satisfais de ce point »

« On a été meilleurs en seconde période, avec pour point d’orgue ce penalty manqué. C’est ça le football mais je me satisfais de ce point ramené de Sétif ».

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page