Football Algérien

Beaumelle : «J’attendais depuis un moment mon premier succès à domicile»

L’entraîneur mouloudéen, Patrice Beaumelle est un technicien heureux après avoir vaincu le signe indien. « Je suis soulagé car cela fait un moment que j’attends ma première victoire à domicile. C’est chose faite et cela nous fait un bien fou surtout sur le plan comptable car on reste en adéquation avec notre objectif d’accrocher une place africaine. Et croyez-moi, ce n’était pas simple de gagner ce match à huis clos contre une valeureuse équipe de Khenchela qui pratique un très beau football ».

« C’est le match le plus abouti sur le plan tactique »
Le premier responsable de la barre technique reconnaît que son équipe a été très appliquée tout au long de la partie face à un adversaire redoutable. « Je suis doublement heureux car on gagne et il y avait la manière. C’est le match le plus abouti sur le plan tactique depuis que je suis au club. Mes joueurs ont appliqué mes consignes de la première à la dernière minute de la partie. Et cela est très motivant pour la suite de notre parcours ».

«Très satisfait des prestations de Bekhouche, Menezla, Bennara et Boucherit»
Questionné sur cette jeune garde qui bouscule tous les codes, Beaumelle se dit satisfait de la prestation de ses poulains. « Il y avait quatre espoirs sur le terrain et avec le gardien de but Ramdane sur le banc. Je suis très satisfait des prestations du jeune Anis, Menezla, Bennara et Boucherit. Il faut encore bosser pour être meilleur à l’avenir », a lancé l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Propos recueillis par N.L

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page