Football Algérien

Bayazid présente ses excuses au MCO

Alors qu’il était pressenti de rejoindre les rangs du Mouloudia d’Oran qui lui a proposé un contrat juteux, Sofiane Bayazid finira par rejeter cette proposition pour prolonger son aventure avec les champions d’Algérie. Fort de trois titres de suite avec les Vert et Rouge, Bayazid n’avait nullement l’envie de quitter le vieux club algérois. Il aura suffi d’un signe du coach, Benyahia, et du président, Hadj Redjem, pour que Bayazid change son fusil d’épaule. L’ancien baroudeur de l’USMK n’a pas manqué l’occasion de présenter ses excuses aux responsables du MCO qui doivent désormais œuvrer ailleurs. Malgré cet échec, les décideurs oranais continuent à prospecter du côté du Doyen puisque d’autres éléments sont ciblés à l’instar de Messoussa, Anatouf ou Hamadouche. Bayazid de son côté devrait apposer dans les heures qui viennent sa signature en bas du fameux document. 

La préparation de la nouvelle saison en Autriche

Lors de la dernière réunion entre le président, Hakim Hadj Redjem est son état-major, il a été décidé de programmer le stage d’été en Autriche. C’est dans une ville montagneuse autrichienne que les Mouloudéens devraient se préparer pour le prochain exercice et notamment le tour préliminaire de la Ligue des champions prévu le 4 septembre prochain.

                                                                                                     N.L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page