Football Algérien

Attendant toujours d’être qualifiées : La JSK privée de ses nouvelles recrues face au WAC ?

Le match du WAC qui se jouera vendredi soir au stade 5-Juillet, approche à grand pas pour les Canaris. Mais force est de constater que, à deux jours seulement de cet important rendez-vous, les nouvelles recrues kabyles ne sont pas encore qualifiées, selon une source proche de la direction du club.

Notre source nous a précisé que la direction fait de son mieux pour régler le problème de qualification des nouvelles recrues, mais il n’est pas sûr du tout que ces joueurs soient qualifiés avant le match de Ligue des champions de vendredi soir face au Wydad de Casablanca. Ainsi et sauf revirement de situation de dernière minute, il y a de grandes chances pour que le coach kabyle Miloud Hamdi ne puisse pas, cette fois encore, compter sur les Slamjlagic, Maâtallah, Redjem et Aït Athmane pour cette rencontre. Pour rappel, la cause de ce regrettable cafouillage réside dans le fait que la JSK a des dettes au niveau de la FIFA et que les règlements font qu’elle est interdite de recrutement tant qu’elle n’a pas honoré ces dettes. Le président Yarichène avait fait savoir dernièrement qu’il était en possession des bons de virement des sommes dues. Malheureusement, cela ne suffit pas, puisqu’il est exigé de lui de montrer les swift de la Banque Centrale comme preuve à remettre à la FIFA pour lever l’interdiction de recrutement qui frappe la JSK.

Hamdi devra se contenter de l’effectif retenu pour Luanda

Le coach Miloud Hamdi a été informé que les nouvelles recrues pouvaient ne pas être qualifiées pour le match de ce week-end face au WAC. Certes, il aurait souhaité avoir tous son effectif en main, mais à l’impossible nul n’est tenu. Il s’est donc préparé à l’idée d’être obligé de compter sur d’autres joueurs. Et dans ce sens justement, il prépare son équipe-type à partir des joueurs qui étaient du voyage en Angola, d’autant qu’il était plutôt satisfait du rendement de ses poulains et qu’il ne devrait pas chambouler son groupe lors du match de vendredi soir.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page