Football Algérien

Le Chabab veut enchaîner

CRB - MCO cet après-midi à 18h au 5-Juillet

Sortant d’une précieuse victoire samedi dernier contre la JSS, le CRB veut enchaîner cet après-midi en recevant le MCO au stade du 5-Juillet, pour le compte de la mise à jour de la 9e journée de Ligue 1 Mobilis.

La phase aller n’est pas encore achevée pour le CRB. En effet, les Belouizdadis disposent encore de deux matchs de mise à jour pour en finir avec la première partie du championnat. Le Chabab vise à avoir le maximum de points. C’est d’ailleurs avec une grande confiance que les Belouizdadis affronteront cet après-midi les Hamraoua d’Oran, suite à leur dernière victoire contre la JSS (3-1). Les joueurs sont plus que jamais déterminés à se donner à fond. Les trois points d’aujourd’hui seront d’une grande importance dans la course au titre.

Le MCO en mauvaise posture
Les Rouge et Blanc du CRB n’auront pas la mission facile face à une équipe du MCO en grande difficulté qui cherche à chaque fois à réaliser un bon résultat lui permettant de quitter la zone rouge (le MCO occupe actuellement la 15e place au classement avec seulement 9 points en 14 matchs). Les Belouizdadis comptent d’ailleurs profiter de cette mauvaise posture de leur adversaire du jour, pour empocher les trois points et passer à la 2e place à 8 longueurs du leader. Les joueurs ont bien compris qu’après avoir gagné face à la JSS, ils n’ont pas le droit de laisser filer des points.

Pas de changements prévus dans l’équipe
Pour ce qui est de la composante du Chabab qui doit débuter la rencontre, on apprend que Paqueta n’a pas l’intention d’apporter de gros changements sur son onze de départ face au MCO. En effet, Paqueta devrait aligner la même équipe qui est venue à bout de la JSS, histoire de préserver la dynamique du groupe. Le Brésilien compte également sur le bon état d’esprit qui règne au sein de l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page