La titularisation d’Amriche est une véritable surprise, vu que le rendement de celui-ci n’avait pas été à la hauteur lors des matches de préparation. Mais Bouzidi, pour l’avoir entraîné à Biskra et connaissant bien sa valeur, l’a titularisé d’entrée. Malgré la rude concurrence qui sévit au milieu de terrain, il lui a fait confiance, alors qu’il n’avait pas retenu Aït Athmane dans la liste des 18 et avait laissé Maâtallah, considéré pourtant comme une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris.
Mammeri et Bendaoud d’entrée
Bien que Mammeri n’ait pas été convaincant lors des matches de préparation, l’entraîneur Youcef Bouzidi l’a quand même fait jouer d’entrée. En l’absence d’un concurrent direct, il a préféré titulariser Mammeri afin de le mettre en confiance dès le premier match du championnat, d’autant que Benzaïd, qui avait dépanné à ce poste la saison dernière, souhaiterait jouer désormais dans l’axe, son poste de prédilection. Quant à Bendaoud, l’un des meilleurs joueurs de l’équipe kabyle lors des matches joués en Tunisie, sa titularisation était prévisible au vu de sa forme actuelle.
Les supporters kabyles en force à Magra
Comme il fallait s’y attendre, les supporters de la JSK se sont déplacés en masse hier à Magra, pour apporter leur soutien aux équipiers de Souyad. Ils ont longuement applaudi les joueurs à leur entrée sur le terrain.
Ait Djoudi n’a pas encore résilié son contrat avec Magra
Bien qu’il soit parti de Magra, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’a toujours pas résilié son contrat avec le NCM, exigeant pour cela qu’on lui paye ses 6 salaires en souffrance, ce qui a d’ailleurs retardé la qualification d’Aziz Abbas. Mais Aït Djoudi, pour avoir signé à la JSM Tiaret, sera tout de même contraint de résilier le contrat le liant à Magra pour pouvoir être qualifié avec son nouveau club.