Football Algérien

Amine Gouiri impatient

L’international algérien Amine Gouiri a exprimé sa joie de faire ses premiers pas en équipe nationale, après avoir effectué lundi son premier entraînement sous les couleurs des « Verts » en préparation pour affronter le Cap Vert. Il a réitéré son enthousiasme pour ce début de sa carrière internationale avec l’équipe d’Algérie, tout en saluant l’accueil que lui ont réservé ses nouveaux coéquipiers et les membres du staff technique.
L’attaquant du Stade rennais s’est exprimé sur la page officielle de la Fédération algérienne de football, en soulignant son impatience de disputer son premier match en mettant en avant son ambition avec l’équipe nationale. « Je suis très fier et heureux d’être ici et je suis très excité de commencer mon aventure avec l’équipe nationale. En toute honnêteté, j’ai reçu un merveilleux accueil de la part des joueurs et du staff technique, et tout le monde ici m’a accueilli, comme si j’étais là depuis un moment. J’espère que les choses se passeront bien », et il a poursuivi en parlant de ses objectifs : « Mon objectif est de progresser et d’apporter le plus que l’on attend de moi pour remporter des titres », a dit l’attaquant algérien.

«Je jouerai là où veut Belmadi »
L’attaquant Gouiri est revenu sur la dernière confrontation qu’il a disputée avec Rennes avant de rejoindre l’équipe nationale, où il a déclaré : « Je ne ressens aucune pression et je jouerai comme à mon habitude. Je suis toujours heureux de marquer des buts. J’ai donné le meilleur de moi-même contre Le Paris Saint-Germain, mais malheureusement nous avons été vaincus ». Le joueur formé à l’Olympique lyonnais, a confirmé qu’il est prêt à jouer à n’importe quel poste que souhaite Djamel Belmadi. Gouiri précise toutefois qu’il n’en a pas parlé à l’entraîneur : «Je suis très excité de commencer ma carrière avec l’équipe nationale, et je serai à la disposition de l’entraîneur dans n’importe quelle position qu’il voudra que j’occupe, en fonction de la façon dont je joue, et quand il aura besoin de moi, je donnerai tout ce que j’ai pour être à la hauteur des attentes », a ainsi affirmé Amine Gouiri.

Djamel Abed

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page