Football Algérien

Alors que la direction prépare la nouvelle saison – Des dossiers importants sur la table de Rabehi

Les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle pour le club de la capitale qui essaye tant bien que mal de préparer la nouvelle saison. Il y a cependant des dossiers importants qu’il faudra absolument régler. La saison sportive tire bientôt à sa fin et pour le Chabab, la préparation de la saison prochaine a d’ores et déjà commencé. La direction s’active à faire le nécessaire pour essayer de se préparer comme il se doit car la saison débute le 20 juillet avec cette Coupe arabe qui se profile à l’horizon. Cependant, il y a aussi d’autres dossiers très importants à régler. Il s’agit de faire tout ce qu’il faut pour essayer de régler les dits dossiers importants car à partir de ceux-ci, une tendance sera dégagée pour le mercato d’été et par rapport à l’importance de faire avancer les choses dans le bon sens rapidement. Dans cette optique, une source proche de la direction nous a fait savoir hier que le président voulait absolument faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe puisse régler ces dossiers au plus vite. D’ailleurs, Rabehi est attendu au tournant par rapport à cette histoire.

Les joueurs prêtés, un vrai casse-tête
Il faut dire que beaucoup de dossiers sont en attente à l’heure actuelle, à commencer par le dossier des joueurs qui ont été prêtés. Il y a par exemple le cas de Boulouden qui a été prêté en Arabie saoudite au cours du dernier mercato et qui va revenir en fin de saison. Encore sous contrat, le staff dirigeant du Chabab doit faire le nécessaire pour régler ce dossier et cela, soit en gardant le joueur ou en le libérant de manière définitive. Il se trouve que Boulouden n’est pas le seul joueur à avoir été prêté au cours du dernier mercato. Hichem Khalfallah va également revenir au Chabab et essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. Ce dossier n’est pas encore réglé puisque le joueur n’a joué aucune rencontre avec le CRB et actuellement, il joue au MCEB. De ce fait, il faudra donc trouver une solution puisque le joueur n’est plus le bienvenu au sein du Chabab.

Des joueurs sous contrat en grand danger
Il se trouve que selon notre source, les dirigeants du Chabab ont quelques joueurs en ligne de mire car ils n’ont pas donné satisfaction et coûtent de l’argent au club. A partir de là et même s’ils sont toujours sous contrat, les joueurs sont actuellement en grand danger par rapport à cette histoire et cela fait que les joueurs souhaitent faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et faire le tri dans l’effectif pour dégager les besoins de l’équipe en prévision de la saison prochaine. Tout cela fait que la direction sait qu’elle aura beaucoup de travail à faire pour la préparation de la saison prochaine et qu’il faudra faire en sorte que tout se passe au mieux et sans qu’il n’y ait pas de soucis afin de permettre au club d’avoir une bonne marge de manœuvre pour la suite du parcours.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page