Football Algérien

Aït Djoudi : «S’il ya de bons joueurs on les recrutera»

A l’instar des autres clubs de la Ligue 1, la JSK veut renforcer ses rangs lors de ce mercato hivernal. Cependant il est très difficile de trouver de bons joueurs libres sur le marché dans cette période de la saison déjà entamée. En effet, la majorité des joueurs sont liés par des contrats et il est très difficile de voir les meilleurs éléments libérés par leurs clubs. Toutefois la direction de la JSK veut à tout prix dénicher quelques éléments de qualité pour renforcer ses rangs et donner un nouveau souffle à l’équipe en cette deuxième moitié de la saison. Soutenue par Mobilis, la direction de la JSK semble prête à mettre le paquet et compte sur son nouveau directeur sportif, Aït Djoudi, pour faire les bons choix. Contrairement au mercato d’été où la JSK a commis beaucoup d’erreurs de casting, ce qui a d’ailleurs coûté cher au manager général de l’équipe, Brahim Zafour, cette fois-ci les dirigeants ne veulent pas commettre les mêmes erreurs. En effet, l’idée de recruter pour la simple idée de le faire est exclue.

Sévèrement critiqués par les supporters, les dirigeants kabyles misent cette fois sur un recrutement de qualité.
En s’exprimant sur cette question, le directeur sportif, Aït Djoudi a avoué qu’il n’y a pas beaucoup de bons joueurs libres sur le marché. Cependant, il promet que son club n’hésitera pas sur un joueur capable d’apporter un plus à l’équipe. « On fera le nécessaire pour renforcer l’équipe en visant à recruter les meilleurs éléments. Dans ce contexte, je suis en concertation avec le président. Certes, il n’y a pas beaucoup de joueurs disponibles sur le marché et en parallèle il y a une demande de la part des clubs qui veulent tous recruter pour se renforcer.

Concernant la JSK, s’il y a des joueurs capables d’apporter un plus on les recrutera. Nous sommes très critiqués par rapport au recrutement effectué lors de la première phase du championnat. Cependant on renforcera le groupe et on veille à ce que la JSK améliore son rendement », a déclaré Aït Djoudi avant d’ajouter sur les objectifs du club : « On fera le maximum pour réaliser le meilleur parcours en championnat et tenter d’aller loin en Coupe d’Algérie ». M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page