Football Algérien

AGEx de la SSPA/JSK – Achour Chelloul succède à Yarichène

Comme prévu, la JSK a tenu hier après-midi son assemblée générale extraordinaire (AGEx), au siège du club, qui a vu Achour Chelloul sucdéder à Yazid Yarichène à la tête du conseil d’administration de la SSPA/JSK.

Après deux reports successifs, l’AGEx de la SSPA/JSK a enfin eu lieu hier samedi, dans l’après-midi, avec la présence des actionnaires Kana, Azwaw, Benbderrahmane, Yarichène, Khelifa Chioukh et Achour Chelloul, pour ne citer que ceux-là. Outre les actionnaires, il y avait aussi le président du CSA, Djafar Aït Mouloud, et bien sûr, des cadres de la société Mobilis, à leur tête le président directeur général Chaouki Boukhazani. A l’issue de cette AGEx, c’est l’actionnaire Achour Chelloul qui a été choisi comme président du conseil d’administration de la JSK, succédant ainsi à Yazid Yarichène, qui avait présidé aux destinées du club depuis la destitution de l’ex-président Chérif Mellal. Une lourde mission attend Chelloul pour tenter de redresser la barre, vu les grands soucis de la JSK en ce moment. Néanmoins, il compte faire de son mieux pour réussir dans sa mission, lui dont le premier objectif est d’assurer à ce grand club le maintien en Ligue 1, avant de penser à bâtir une grande équipe lors de la prochaine saison

Un nouveau conseil d’administration de 5 membres
Le nouveau conseil d’administration de la JSK est composé de 5 membres : l’actionnaire Achour Chelloul et quatre membres de la société Mobilis qui sont Abdelaziz Zerrouki, Redouane Bouayad, Samir Djaballah et Samir Oukidi. Dès son installation, le nouveau conseil d’administration de la JSK s’est réuni au siège du club, sans doute pour discuter d’un plan de travail et procéder à la distribution des tâches au sein dudit conseil.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page