Football Algérien

A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe arabe

Le CRB affûte ses armes en Arabie saoudite

Le champion d’Algérie continue de se préparer activement en Arabie saoudite pour essayer de préparer son premier match face au Raja prévu vendredi prochain. D’ailleurs, le coach met tout en œuvre pour mettre sur pied un groupe compétitif.

Comme tout le monde le sait, les choses sérieuses ont d’ores et déjà commencé pour le club de la capitale qui est en train de tout mettre en œuvre pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et essayer de préparer convenablement la première rencontre de Coupe arabe face à la formation du Raja. D’ailleurs, comme on l’a déjà fait savoir, la préparation se passe dans de bonnes conditions et tout le monde souhaite faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction. Après quelques jours de travail, on peut dire que les Belouizdadis sont entrés dans le vif du sujet et qu’ils ont déjà en ligne de mire la rencontre de Coupe arabe face au Raja Casablanca. Une rencontre qui permettra au premier responsable de la barre technique algéroise d’avoir une meilleure idée sur les capacités de chaque joueur et de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.

Une chance pour les marginalisés de la saison passée
Il faut dire que les choses ont été compliquées pour plusieurs joueurs du Chabab qui ont été tout bonnement marginalisés par l’ancien staff et cela fait que ces joueurs ont une véritable chance de faire avancer les choses dans le bon sens. La venue d’un nouvel entraîneur fait que les cartes sont redistribuées et que les joueurs ont une opportunité de gagner une place dans l’équipe type. Le discours est très clair, celui qui veut jouer doit absolument travailler et faire des efforts pour se faire une place au soleil. Dans ce sens, le coach a été on ne peut plus clair par rapport à ce dossier et cela fait qu’il faudra à tout le monde mériter d’avoir une place dans l’effectif.

Il commence à connaître ses joueurs
Maintenant, d’après les informations en provenance d’Arabie saoudite, le premier responsable de la barre technique algéroise commence actuellement à se faire une idée par rapport à ses joueurs. Il commence également à avoir une esquisse de ce qu’il souhaite faire pour ce tout premier match de la Coupe arabe.
Une situation qui fait que le CRB doit maintenant faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. Les prochains jours vont également permettre au premier responsable de la barre technique algéroise de sortir un premier onze de départ.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page