Football Algérien

A j-1 du match de Coupe contre Magra :Le Mouloudia s’enfonce dans la crise

Deux défaites en quatre journées, quatre depuis le début de la saison, des supporters qui s’agacent, un entraîneur toujours à la recherche de son onze type. Autant dire qu’avant d’affronter demain Magra en Coupe d’Algérie, les baromètres annoncent la dépression.

Et après le semi échec concédé à la maison face à la JSS, le Mouloudia n’avait pas besoin d’une autre affaire pour déboussoler le vestiaire du Doyen. L’affaire Chaâl a provoqué une vague de protestations chez les Chnaoua dont certains réclament déjà le départ de Faouzi Benzarti. On sait qu’au Mouloudia, il n’y a que les bons résultats qui consolident le fauteuil d’un entraîneur ou d’un président. Mais voilà, le MCA n’est pas actuellement dans les meilleures dispositions avant d’affronter Magra au stade Boucheligue. Tous les Chnaoua redoutent une élimination demain après-midi face à Magra qui mettrait pratiquement fin à la saison des Vert et Rouge. C’est pourquoi, le rendez-vous de demain sera crucial pour Tahar et consorts qui doivent se serrer les coudes pour valider une qualification qui aura pour effet immédiat de désamorcer une crise qui pourrait entraîner dans son sillage Benzarti et Hadj Redjem. Les deux hommes ont tout intérêt à unir leurs forces avec pour seul et unique objectif la qualification car la Coupe d’Algérie devient par la force des choses la planche de salut pour des Mouloudéens en quête d’un trophée qui fuit le club depuis sept ans.

Abdellaoui retrouve les entraînements

Absent face à la JSS en raison d’une blessure à la cheville, Ayoub Abdellaoui était présent avant-hier après-midi à Aïn Benian. Le capitaine des Verts a réintégré le groupe pour le plus grand soulagement de Benzarti. Le technicien tunisien sait qu’il pourra compter sur Ayoub demain après-midi face au NCM. Mhmed Merouani devrait en faire les frais du retour du capitaine et leader de l’arrière-garde algéroise.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page