Football Algérien

A deux jours du match face à Magra – El Kouki va apporter deux changements

La préparation se poursuit dans de bonnes conditions au sein de la formation belouizdadie et le staff technique est en train de régler son plan d’action pour le match avec deux changements qui sont prévus dans le onze de départ. Ça y est, le décompte final avant la rencontre de demi-finale de la Coupe d’Algérie est lancé. Les Rouge et Blanc de Belouizdad sont en train de se préparer comme il se doit pour ce rendez-vous de grande importance du moment qu’il faut bien faire avancer les choses dans le bon sens et surtout, avoir toutes les certitudes pour ce match. Depuis la reprise, le staff technique s’attelle à préparer ses joueurs comme il se doit et essaye de faire comprendre qu’il ne faudra absolument pas se louper au cours de cette rencontre de grande importance. Dans ce sens, le coach prépare lui aussi sa stratégie pour contrer le NCM et souhaite faire tout ce qu’il faut pour prendre l’avantage sur son vis-à-vis. D’ailleurs, d’après les dernières informations qui nous sont parvenues, le coach devrait effectuer deux changements dans son onze de départ à l’occasion de la rencontre de samedi et ces deux changements seront dans l’entrejeu et en attaque.

Draoui pour donner plus d’équilibre au milieu
Lors de la rencontre face à l’ASK, le premier responsable de la barre technique avait décidé de faire le nécessaire pour laisser Draoui au repos en ne le convoquant pas pour la rencontre. Ce repos a fait énormément de bien au joueur qui est désormais bien plus affûté et qui sera de retour dans le onze de départ au milieu de terrain. D’ailleurs, ce retour fera en sorte de donner plus d’équilibre dans l’entrejeu car même si Rebiaï a fait un excellent match face à l’ASK, Draoui a un rôle plus offensif et peut jongler avec les deux missions à savoir récupération et projection. Un atout non négligeable pour le coach.

Iwuala pour plus d’agressivité en attaque
Pour ce qui est du second changement, il concerne le compartiment offensif et non, ce n’est pas Wamba qui va céder sa place puisque malgré sa mauvaise passe, il restera titulaire. Cependant, il y a un retour très important à savoir de l’ailier de nigérian, Anayo Iwuala. Après avoir purgé ses deux matchs de suspension, l’ailier du Chabab va retrouver sa place de titulaire. Profitant de sa suspension pour se reposer, le joueur sera l’arme principale du Chabab en attaque aux côtés du Camerounais et il sera question de faire beaucoup de mal à la défense du NCM. Le Nigerian est motivé et sait qu’il doit apporter son aide à l’équipe et cela fait que tout le monde attend énormément de sa part pour cette partie très importante. Pour le reste, ce sera normalement du classique avec les mêmes joueurs qui ont débuté la rencontre de l’ASK.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page