Football Algérien

A Alger, les Usmistes fêtent déjà le sacre !

Avec une victoire 2-1 sur les Young Africans en terre tanzanienne, les Rouge et Noir de l’USMA ont franchi un grand pas pour remporter la Coupe de la CAF, la première de son histoire. Après cette victoire, des scènes de liesse ont éclaté un peu partout à Alger où l’ambiance festive a gagné certaines rues et quartiers de la capitale.

Au coup de sifflet final, la clameur des supporters usmistes a gagné les rues. Les célèbres slogans chantés par les fans du club ont résonné un peu partout.

A Soustara le fief des supporters de l’USMA les scènes de joie et les festivités étaient grandioses. Là-bas on a fêté le sacre avant l’heure ! Pour les inconditionnels de l’USMA il n’est pas question de rater la coupe ici à Alger le 3 juin prochain après une telle victoire à Dar Es Salam. On se prépare déjà pour le grand jour. Un jour historique pour le club qui goûtera fort probablement à son premier titre continental, tant attendu.

« Nos joueurs ont fait le job en Tanzanie au match aller, nous serons tous à leurs côtés lors du match retour pour fêter ensemble la consécration finale. Même s’il reste encore un match à jouer, il n’y a aucun doute que cette Coupe de la CAF est pour nous » déclare Sofiane un fervent supporter de l’USMA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page