Football Algérien

Le CRB pas encore au point

Le Chabab contraint au nul par la JSEB en amical

Les Rouge et Blanc ont disputé une rencontre amicale avant-hier en fin de journée face à la JSEB et ont été contraints au nul. D’ailleurs, cette partie a permis de révéler des lacunes et confirmer que l’équipe est loin d’être au point.

A la recherche d’un match amical pour meubler l’absence de compétition officielle, le premier responsable de la barre technique algéroise a été satisfait puisque les dirigeants ont réussi à programmer une rencontre amicale face à la JSEB qui s’est jouée avant-hier en fin d’après-midi. Le Chabab a pu prendre du rythme au cours de cette rencontre. La partie s’est terminée sur le score de deux buts partout. Certes, le score n’est pas un baromètre dans ce genre de rencontres mais l’idée générale, c’est que le CRB est encore loin d’être au point à l’heure actuelle. En effet, l’équipe a affiché beaucoup de lacunes au cours de cette rencontre et le coach a pu recueillir de précieuses informations. Une situation qui fait que Ramovic sait exactement à quoi s’attendre et sait exactement ce qu’il doit faire pour que les choses s’améliorent avant le début de la nouvelle saison sportive.

Une évolution dans le jeu mais un manque d’efficacité criant
Ce qu’il y a lieu de dire, c’est que le Chabab a montré un assez bon visage et notamment en seconde période puisque l’équipe a totalement dominé les débats. Dans le jeu, il y a une amélioration du moment que les joueurs ont bien appliqué ce qu’ils travaillent à l’entraînement. Cependant, ce qui retient l’attention, c’est qu’il y a toujours un manque d’efficacité criant de la part des joueurs devant les buts. Que ce soit Boussouar, Hamroune ou encore Xhixha, personne n’a réussi à convertir les nombreuses occasions au cours de cette partie et cela fait qu’il faudra donc tout mettre en œuvre pour que les choses aillent enfin dans la bonne direction.

Une semaine pour tout régler
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a pris de précieuses informations de cette rencontre amicale. D’ailleurs, il sait que tout cela va lui servir pour la suite de la préparation et notamment avant le début du championnat pour son équipe. Le coach dispose désormais d’au moins une semaine pour tout régler du moment que le match face au PAC est dans l’incertitude (ça dépendait du match de l’EN A’ hier) et donc Ramovic peut prendre le temps nécessaire pour apporter les correctifs et essayer de présenter un bon visage au cours de cette prochaine période. Encore du travail pour le coach belouizdadi qui doit tout mettre en œuvre pour préparer son équipe au mieux.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page