Football Algérien
Le CSC, le match de la confirmation pour les Canaris

Les Kabyles ont réussi leur pari en renouant avec le succès face au PAC vendredi passé. Cela leur a permis de retrouver le podium qu’ils avaient perdu à un certain moment.
Cependant, ils doivent confirmer lors des prochaines rencontres, à partir de celle qui les opposera au CSC le week-end prochain. Un sérieux test face à un prétendant au titre. Les Canaris, qui ont l’objectif de jouer le titre, doivent ramener des points de l’extérieur en plus de l’obligation de faire le plein à domicile. Le CSC reste une équipe redoutable qui les a battus au stade Hocine-Aït Ahmed, même avec un effectif amoindri. En d’autres termes, le prochain match sera un vrai test pour les Jaune et Vert. Ces derniers sont appelés à sortir le grand jeu pour prétendre à revenir avec un résultat probant de ce périlleux déplacement.
Zinnbauer veut maintenir la concentration de ses joueurs
Le coach Josef Zinnbauer était ravi par la victoire réalisée par son club face au Paradou AC le week-end passé. Il savait que ses joueurs avaient vraiment besoin d’une victoire pour se libérer après trois matchs sans succès. Cependant, ce n’est qu’un match gagné et le plus dur reste à faire pour ses poulains. Donc, le technicien allemand fera de son mieux pour préserver la concentration de ses joueurs pour le prochain match face au CSC. Sans doute, il les motivera pour assurer la meilleure préparation possible pour cette confrontation. Le coach kabyle veut une seconde victoire de suite qui mettra de plus en plus son équipe en confiance. En dépit du fait que la mission de son équipe de jouer le titre est difficile, le technicien allemand utilisera tout son savoir-faire pour tenter d’atteindre cet objectif à la fin de la saison.
Il veut des guerriers sur le terrain
Ainsi, le coach kabyle compte tout faire pour bien préparer ses joueurs. Cependant, côté effectif, tout porte à croire qu’il ne chamboulera pas son groupe lors de la prochaine rencontre. Il est satisfait du rendement des joueurs qui ont battu le PAC et devrait apporter un ou deux changements seulement. Il a encensé plusieurs joueurs lors du point de presse, ce qui signifie qu’il est content de leur rendement. Cependant, le coach kabyle effectuera des réglages, notamment pour l’animation offensive de son club. Son club pouvait marquer plus de deux buts en ratant des occasions faciles. En d’autres termes, le coach kabyle veut que l’attaque soit au rendez-vous lors du match face au CSC. Il jouera pour gagner pour que la JSK concurrence sur le titre ou, dans le pire des cas, sur le podium.
M. L.