Football Algérien

Ramovic : «Il faut enchaîner les bons résultats.»

Il s’est réuni avec ses joueurs après le match de l’USB

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, n’a pas perdu de temps et s’est rapidement entretenu avec ses joueurs sur la suite du parcours. Pour lui, le plus important est de tout faire pour assimiler le plan de jeu et enchaîner les bons résultats.

Comme tout le monde a pu le constater, le Chabab a fait le nécessaire pour aller chercher les trois points de la victoire face à l’USB. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important pour lui était la réaction des joueurs et leur état d’esprit. Dans le vestiaire et juste après le match, une réunion a regroupé l’entraîneur et les joueurs. Ce dernier a tenu à d’abord féliciter les joueurs mais aussi et surtout à leur faire comprendre qu’il fallait tout faire pour que la série de bons résultats se poursuive et que l’équipe parvienne à aller chercher d’autres bons résultats qui permettront au CRB de se rapprocher du leader et de rester dans la course pour le titre. «Nous avons gagné et c’est une très bonne chose, mais le plus important, c’est de maintenir cette série de bons résultats qui nous permettra de faire le nécessaire pour rester dans la course au titre. Non seulement il faut enchaîner les bons résultats, mais il faut également faire le nécessaire pour produire un contenu de qualité pour la suite du parcours ». Un discours clair de la part du coach, qui veut non seulement des résultats mais aussi du jeu.

Les joueurs commencent à s’habituer
Il faut dire que Ramovic est venu avec l’idée de tout changer, notamment par rapport à cette histoire de jeu long qui caractérisait le jeu du CRB. D’ailleurs, les choses ont avancé dans la bonne direction et ça commence à aller mieux. Dans le même temps, les joueurs commencent à s’habituer aux méthodes du nouvel entraîneur, qui est en train d’opérer une véritable révolution dans le jeu et va tout mettre en œuvre pour aller chercher ce qu’il souhaite par rapport au plan du jeu. Dans ce sens, Ramovic peut compter sur l’aide de son groupe, qui est totalement acquis à sa cause et qui va tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page