Football Algérien

Ivan Itmatjev : « L’ampleur du stade et le soutien des fans sont impressionnants »

S’exprimant sur la page officielle de la JSK, le joueur a parlé de quelques points, dont ses ambitions avec la formation du Djurdjura. Pour débuter son intervention, l’avant-centre russe a parlé de son arrivée à Tizi-Ouzou. Il n’a pas caché sa grande satisfaction et pour le grand accueil chaleureux qui lui a été réservé par les supporters et par le stade Hocine-Aït Ahmed qui l’a impressionné. « Je n’ai pas encore réalisé que je suis déjà ici. Mais l’émotion provoquée par l’ampleur du stade et le soutien des fans est impressionnante », a déclaré Ivan Itmatjev. Ce dernier, qui a trouvé des conditions très favorables, s’est entraîné avec une grande volonté avec sa nouvelle équipe.
« Mon seul défi est d’apprendre la langue »
Comme tout le monde le sait, la langue pourrait poser un problème de communication pour le nouvel arrivé à la JSK, le Russe Ivan Itmatjev en l’occurrence. S’exprimant sur cette question, le concerné a affirmé qu’il relèvera le défi pour apprendre la langue. « Je suis toujours prêt au changement. Mon seul défi sera d’apprendre la langue pour une communication plus fluide », a-t-il précisé. Ainsi, un traducteur s’occupera de la communication avec Ivan en attendant qu’il apprenne la langue au fil des semaines et de régler le problème de communication.
« Mon objectif est de remporter des titres avec l’équipe »
À propos des objectifs qu’il vise à réaliser avec la JSK, le joueur était très clair sur cette question. Il affirme qu’il veut bel et bien remporter des titres avec la JSK. « Mon premier et principal objectif a été et restera de remporter des titres avec l’équipe », a-t-il déclaré avant de passer un message aux supporters des Canaris qu’il a remerciés au passage pour leur accueil chaleureux. « Merci pour votre immense soutien et les émotions indescriptibles que j’ai ressenties en arrivant ici. Je vous attends au stade. Je ferai de mon mieux pour vous faire plaisir avec mon jeu », a conclu Ivan Itmatjev.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page