Football Algérien

Pour éviter une nouvelle crise

PAC - CRB cet après-midi à 17h au 5-Juillet

Nouveau match en retard pour la formation de Laâqiba qui affronte cet après-midi le PAC avec la ferme intention de faire oublier sa mauvaise prestation face à la JSK . D’ailleurs, il faudra éviter de retomber en crise surtout en ce moment.

Ayant perdu deux points précieux lors de la rencontre précédente face à la JSK, les Rouge et Blanc du Chabab ont fait une très mauvaise opération. Il faudra désormais tout mettre en œuvre pour essayer de rapidement relancer la machine afin de récupérer les points perdus et aller chercher une progression au classement général du championnat. Cet après-midi, la formation de Laâqiba va jouer son second match en retard et cette fois-ci, ce sera un derby face à la formation du Paradou. Une rencontre qui s’annonce particulièrement difficile, surtout qu’en face, il y aura un adversaire de très grande qualité qui est classé 2e et qui va tout faire pour essayer d’aller chercher les trois points de la victoire, d’autant plus que c’est l’équipe qui reçoit. Forcément, les Belouizdadis savent qu’ils devront faire mieux que lors de leur précédente rencontre face à la JSK, qui a été un désastre en terme de qualité de jeu.

Gagner, seul objectif du CRB
Il faut dire aussi que le CRB n’a pas vraiment le choix ; il doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. En difficulté depuis l’élimination en Ligue des champions, les Belouizdadis savent qu’une défaite ou même un nul les plongera de nouveau dans la crise. C’est pour cette raison qu’il faudra tout faire pour aller chercher la victoire et avancer au classement afin de rester bien lancé dans la course au titre. Ce qui fait que le CRB doit absolument gagner son match.

L’attaque appelée à se réveiller
On ne va pas le cacher, l’équipe a traversé une zone de turbulences après le match contre la JSK. Il est très clair qu’il faudra sortir une bien meilleure prestation aujourd’hui. Dans ce contexte, le compartiment offensif, totalement décevant lors de la dernière rencontre contre la JSK, est appelé à tout mettre en œuvre pour essayer de se racheter et faire preuve de plus d’efficacité devant les buts. Une situation qui fait que le CRB doit tout faire pour aller chercher cette victoire qui lui permettra de se relancer et de continuer à croire à la lutte pour le titre de champion d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page