Football Algérien
Le nouvel entraîneur annoncé aujourd’hui ou demain
La direction kabyle a accéléré ces dernières heures ses négociations pour désigner un entraîneur pour l’équipe.
En plus d’avoir négocié avec le technicien allemand Josef Zinnbauer, les dirigeants kabyles ont également étudié les CV d’autres entraîneurs. Ils ont examiné différents profils ainsi que les exigences financières de chacun d’eux. Cependant, selon une source proche de la direction, le nouvel entraîneur sera annoncé par la direction aujourd’hui ou au plus tard demain jeudi. Les responsables kabyles souhaitent ainsi gagner du temps. En effet, en plus du match contre le CRB qui attend l’équipe mardi prochain au stade du 5-Juillet, le recrutement reste un dossier très important en cette période pour la JSK. En clair, les dirigeants de la JSK veulent rapidement un entraîneur pour bien préparer la seconde manche du championnat.
Il sera sur le banc face au CRB mardi
En voulant engager un entraîneur avant la fin de la semaine en cours, les dirigeants kabyles souhaitent qu’il assiste au match contre le CRB. En effet, ils veulent qu’il soit sur le banc même en tant qu’observateur. Sa présence lui permettra d’avoir une idée sur les joueurs, tout en attendant de les connaître au fil des journées. Les dirigeants kabyles comptent beaucoup sur le nouvel entraîneur pour laisser sa touche. La JSK n’était pas convaincante lors de la première phase du championnat. Cependant, ils espèrent que le club démontre un visage meilleur et surtout enchaîne les bons résultats. En somme, un grand travail attend le nouvel entraîneur qui doit jouer un rôle clé pour que la JSK atteigne ses objectifs à la fin de l’exercice, ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club.
Il sera associé au recrutement
Bien que le nouvel entraîneur soit un étranger, les dirigeants kabyles comptent se concerter avec lui concernant les recrutements. Même s’il ne connaît pas les joueurs de notre championnat, il désignera les profils des joueurs dont le club a besoin dans les différents postes. La JSK recrutera au moins trois joueurs pour être plus forte lors de la seconde manche du championnat. Il est difficile de trouver de bons joueurs libres en ce mercato hivernal. Néanmoins, les dirigeants kabyles feront de leur mieux pour trouver des talents rares. Il faut le dire, la JSK a besoin d’un bon renfort pour espérer jouer les premiers rôles en championnat. Cependant, après l’élimination en Coupe, les dirigeants feront tout pour sauver la saison du club. Ils mettront tous les moyens nécessaires dans l’espoir de terminer le championnat sur le podium.
M. L.