Amrani pas satisfait par la prestation de ses joueurs
Malgré leur qualification en Coupe d’Algérie
La logique a été respectée au cours de la rencontre face à Zaouia puisque l’équipe a réussi à se qualifier pour le prochain tour. Néanmoins, la prestation n’a pas été convaincante et le coach n’a pas du tout apprécié.
La rencontre entre le CRB et le CRZ ne restera certainement pas dans les annales de la Coupe d’Algérie. Les deux équipes n’ont pas offert le spectacle espéré. Cependant, le Chabab a réalisé l’essentiel en venant à bout de son adversaire sur la plus petite des marges. Il faut dire que les choses n’ont pas été simples, puisque le coach a également profité de cette rencontre pour faire tourner son équipe et donner du temps de jeu à des éléments qui n’en avaient pas spécialement. Toutefois, au sortir de cette rencontre, l’entraîneur en chef de l’équipe n’était pas du tout satisfait par la prestation de son équipe. Amrani n’a pas du tout aimé le contenu proposé au cours de cette partie. Le coach n’a pas accepté que son équipe connaisse autant de difficultés durant ce match, et a fait comprendre qu’il fallait faire mieux, surtout que l’adversaire évolue en inter-régions.
Certains joueurs se sont grillés au cours de ce match
Selon une source proche du staff technique, le coach n’était pas content du rendement de certains éléments qui n’ont pas réussi à briller durant cette partie, bien qu’ils aient eu du temps de jeu. On pense à des joueurs comme Laouafi ou encore Souyad, par exemple. Ces joueurs n’ont pas réussi à donner assez d’assurance au coach, et cela pourrait même avoir des conséquences sur leur avenir proche au sein de la formation belouizdadie. D’ailleurs, le coach commence à se faire une idée sur les joueurs dont il pourrait se passer lors du mercato pour libérer de la place et entamer le recrutement.
Un grand travail avant Orlando Pirates
Maintenant, ce qui ne satisfait pas également le coach, c’est sans aucun doute le fait que son équipe n’a pas assez produit pour espérer se rassurer avant une rencontre très importante en compétition africaine dimanche prochain face à Orlando Pirates. Le coach s’est directement projeté sur la suite du parcours et ce rendez-vous décisif. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique s’est rendu compte qu’il allait avoir beaucoup de travail à faire avant cette rencontre et qu’il faudra que les joueurs fassent mieux pour espérer aller chercher les trois points de la victoire lors de la prochaine rencontre de Ligue des champions. Tout cela fait que le Chabab a encore du pain sur la planche pour offrir un meilleur visage lors des prochains rendez-vous.
Akram B.