Football Algérien
Les Canaris ne jurent que par la qualification
JSK-USMH demain à 17h au stade Hocine-Aït Ahmed
Tous les regards seront braqués demain vers le stade Hocine-Aït Ahmed, qui abritera le match JSK-USMH, entrant dans le cadre des 16es de finale de la Coupe d’Algérie à partir de 17h.
Un match prometteur entre deux clubs qui visent à aller très loin dans cette compétition. L’équipe visiteuse, l’USMH, qui aspire à accéder en Ligue 1, souhaite également réussir un parcours honorable en Coupe d’Algérie. Pour la formation du Djurdjura, cette Coupe d’Algérie reste un second objectif, en plus du championnat qui demeure son objectif numéro un. Préparant activement ce match, les Canaris ne jurent que par la qualification demain. Les Kabyles, qui sont revenus de Guelma avec la qualification en poche, veulent à tout prix battre l’USMH et continuer leur aventure dans cette compétition.
Lacet : « On doit tout faire pour se qualifier »
Ayant pris l’équipe en compagnie de Zemiti après le départ de Benchikha, le coach Lacet accorde une extrême importance à ce match de Coupe qui opposera son club à l’USMH. Communiquant beaucoup avec ses joueurs, il leur a affirmé qu’ils doivent tout faire pour arracher la qualification au prochain tour. « Vous avez fait ce qu’il fallait faire à Guelma en arrachant la qualification. Cependant, nous avons un autre match plus compliqué face à l’USMH vendredi. On doit se donner à fond et faire tout pour obtenir la qualification au prochain tour. Les supporters attendent beaucoup de nous et nous devons tout faire pour leur procurer de la joie en gagnant cette partie », a déclaré Lacet à ses joueurs lors des entraînements. Le coach kabyle ne cesse de motiver ses joueurs pour obtenir cette qualification au prochain tour.
La JSK jouera l’attaque à outrance
Visant à battre l’USMH et se qualifier au prochain tour, les Kabyles joueront l’attaque à outrance durant cette confrontation face aux Harrachis. Selon les exercices effectués par les coéquipiers de Bwalya lors des différentes séances d’entraînement, le staff technique kabyle optera pour un schéma offensif demain. Il insiste beaucoup sur l’efficacité auprès des joueurs et souhaite que Berkane et ses coéquipiers soient efficaces demain pour prétendre à gagner la partie. Cependant, le staff technique kabyle veut gagner la bataille du milieu pour empêcher l’équipe adverse de créer le danger. Ce même staff technique a demandé aux joueurs de rester concentrés tout au long du match pour espérer battre leur adversaire.
M. L.