Uncategorized

La direction du club « Cette démission ne fait preuve ni de sérieux ni de professionnalisme »  réagit à la démission de Benchikha 

La direction du club réagit à la démission de Benchikha 

Le coach Benchikha a envoyé sa démission lundi aux responsables kabyles par un e-mail. Cependant, cette manière de procéder n’était pas du goût des dirigeants de la JSK. La direction kabyle a réagi par un communiqué sur le site du club, déclarant que cette démission ne fait preuve ni de sérieux ni de professionnalisme. Selon eux : « Nous en prenons acte et considérons sa démission comme effective, bien que la forme soit franchement regrettable ».
La JSK a toujours privilégié des voies de communication officielles et estime que l’annonce de cette démission à la presse, sans consultation préalable, témoigne, pour le moins, d’un manque de considération envers le club, ses dirigeants et, surtout, ses supporters. Par ailleurs, attribuer cette démission à un supposé fait isolé impliquant un supporter ne fait preuve ni de sérieux, ni de profondeur, ni de professionnalisme, peut-on lire dans le communiqué. Ould Ali a également ajouté : « Les supporters ont pleinement le droit d’être exigeants envers les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs du club. Ils restent également respectueux et exemplaires. Pour preuve, la galerie kabyle a été sacrée meilleur public ». Ainsi le président Ould Ali n’a pas du tout apprécié la manière dont Benchikha a quitté ses fonctions.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page