Les Mouloudéens à l’heure de la revanche
Al Hilal-MCA, ce soir à 20h au stade Cheikha-Ould Boidiya (Nouakchott)
C’est donc ce soir à 20h, heure algérienne, que le Mouloudia d’Alger affrontera Al Hilal pour le compte de la quatrième journée de la phase de groupes.
Le vieux club algérois retrouve à nouveau l’équipe soudanaise avec l’idée de prendre sa revanche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette mission des Mouloudéens s’annonce ardue surtout que les amoureux de la balle ronde gardent en mémoire l’échec essuyé lors du match aller sur le score d’un but à zéro signé Fofana à la 76e minute de jeu. Une défaite qui sera fatale à Patrice Amir Beaumelle qui sera congédié par la direction mouloudéenne. Les supporters attendent une revanche de leur équipe qui était supérieure à Al Hilal mais ce soir-là, Delort, Naïdji et Tabti manqueront cruellement de réalisme. Quelques jours après, le Mouloudia aura à cœur de prendre sa revanche sur une équipe soudanaise qui vise la passe de quatre après avoir réalisé un sans-faute.
Khaled Benyahia, de son côté, doit impérativement remettre son équipe à l’endroit faute de quoi il risque d’hypothéquer sérieusement les chances de son équipe d’atteindre les quarts de finale de la compétition la plus prestigieuse du continent. Et pour réussir un coup de tonnerre à Nouakchott, l’entraîneur tunisien dispose pratiquement d’un groupe presque au grand complet surtout après les retours de Zakaria Draoui et Zakaria Naïdji. L’heure de la révolte vient de sonner pour les gars de Bab El-Oued qui doivent mettre aujourd’hui le cœur à l’ouvrage pour reconquérir des supporters qui attendent une réaction d’une équipe minée par les incertitudes au niveau continental. La victoire reste donc le remède à tous les maux pour le Mouloudia d’Alger en quête de rachat.
N. L.