Football Algérien
Concentration maximale sur le match d’Al Ahly
Le Chabab est en mini-stage bloqué depuis hier
Pour assurer la meilleure préparation possible en vue de la rencontre face à Al Ahly, le responsable de la barre technique algéroise a opté pour un mini-stage bloqué à Baraki afin de mettre ses joueurs dans les conditions optimales du match.
Comme tout le monde le sait, le Chabab va jouer une rencontre décisive en Ligue des champions vendredi prochain au stade du 5-Juillet. Cette rencontre est cruciale pour le CRB, qui doit impérativement gagner pour continuer à espérer se qualifier pour le prochain tour de la compétition. D’ailleurs, pour garantir que tout se passe comme prévu, l’entraîneur en chef de l’équipe, Abdelkader Amrani, a décidé de programmer un stage bloqué de trois jours qui a débuté hier. L’objectif du coach est d’assurer la meilleure préparation possible pour ce rendez-vous africain et de veiller à ce que les joueurs soient pleinement concentrés sur la rencontre. Les joueurs sont déjà dans l’ambiance du match et savent qu’il ne faut absolument pas rater cette rencontre d’une grande importance. Tout le monde est mobilisé en prévision de cette partie décisive avec une énorme motivation.
Amrani a remobilisé ses joueurs
Lors de la reprise de l’entraînement, l’entraîneur belouizdadi a pris le temps de discuter avec ses joueurs pour leur faire comprendre à quel point cette rencontre est importante. Dans ce sens, le coach a insisté sur l’importance d’oublier le match aller et de se concentrer uniquement sur le match retour afin d’avancer dans la bonne direction et surtout, d’aller chercher les trois points de la victoire. Ce stage a été mis en place pour garder tout le monde mobilisé et travailler dans de bonnes conditions.
Tous les compartiments passés au crible
Abdelkader Amrani n’a pas l’intention de rester les bras croisés ; il compte bien travailler efficacement sur son équipe pour assurer la meilleure préparation possible. À cet égard, le coach va revoir tous les compartiments du jeu. La défense a montré dernièrement des signes de fébrilité, l’entrejeu manque d’impact physique et l’attaque est intermittente, sans afficher la régularité souhaitée. Ces éléments permettront au coach de se concentrer sur la préparation de la rencontre tout en évitant de reproduire les mêmes erreurs que lors du match aller.
Akram B.