Football Algérien

Les Kabyles croient à l’exploit à Chlef

Les Canaris poursuivent leur préparation pour le match de samedi qui les opposera à l’ASO au stade Boumezrag. Ce match rentre dans le cadre de la 15e journée du championnat. 
Les poulains du coach Abdelhak Benchikha ont un bon moral. Les derniers résultats enregistrés leur ont donné beaucoup de confiance. C’est ce que l’on constate dans les déclarations des joueurs, qui sont unanimes à dire que la JSK doit jouer pour gagner des titres. Cela reflète le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe. Les joueurs kabyles souhaitent réussir d’autres belles performances à partir du match de samedi face à l’ASO. En effet, les coéquipiers de Boualia croient au succès à Chlef pour terminer la phase aller sur une bonne note, ce qui reste le vœu du staff technique, des supporters et des dirigeants.
Préserver leur invincibilité
Ayant enregistré une série de huit matchs sans défaite lors des derniers matchs joués, les Jaune et Vert ne veulent pas s’arrêter là. En effet, ils souhaitent réussir leur sortie à Chlef pour demeurer invincibles. Certes, leur mission s’annonce difficile face à l’ASO, qui reste une équipe coriace ; toutefois, ils comptent tout faire pour revenir avec un bon résultat de ce périlleux déplacement. Les Canaris, qui ont réalisé de bons résultats à l’extérieur comme les victoires face au PAC et à l’USB, veulent une autre victoire samedi. Les coéquipiers de Berkane se préparent activement pour ce rendez-vous. Sachant que leurs supporters attendent avec impatience cette rencontre, ils veulent les satisfaire en réalisant un bon résultat. En somme, les Kabyles veulent relever le défi pour confirmer leur bonne santé.
Benchikha met en garde ses joueurs
Le coach Benchikha accorde une extrême importance à ce match face à l’ASO et prépare ses joueurs sur tous les plans, notamment le plan mental. Dans ce sillage, le coach kabyle a mis ses joueurs en garde. Il leur a affirmé que le match contre l’ASO sera plus compliqué que celui contre l’ES Mostaganem et qu’ils doivent le prendre très au sérieux. « Vous avez fait ce qu’il fallait face à l’ES Mostaganem en réalisant la victoire. Oubliez maintenant ce match et concentrez-vous sur celui de l’ASO. Ce match sera plus compliqué que le précédent. On doit tout faire pour revenir avec un bon résultat de ce déplacement», a déclaré le coach à ses joueurs lors de la reprise. Benchikha mise sur une belle réaction de leur part pour réussir cette sortie très difficile.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page