Football Algérien

Khaldi opérationnel dès le 5 janvier 

Première recrue hivernale des Rouge et Noir, Ahmed Khaldi, après avoir signé un contrat de deux ans et demi, a entamé, dans la foulée, les entraînements. Le nouvel attaquant, ayant eu droit à un accueil spécial de la part de ses nouveaux coéquipiers, a été soumis à un programme spécifique qu’il appliquera jusqu’à ce qu’il rattrape le retard qu’il accuse sur le plan physique. L’ancien joueur du CS Constantine, avant de quitter le stade Omar-Hamadi, a eu une discussion avec Nabil Maâloul et les responsables du club lors de laquelle on lui a annoncé qu’il sera opérationnel dès le 5 janvier. Celui qui essayera d’apporter du sang neuf à la ligne offensive, sera prêt à faire sa première apparition officielle dès le match de la 4e journée de la phase de poules en Coupe de la CAF contre l’ASEC Mimosas à Abidjan. Il pourra aussi jouer face à Orapa United et enfin  lors de la réception de l’ASC Jaraaf à Alger.
Il sera qualifié face à l’Olympique Magrane
Sur le plan national, Ahmed Khaldi sera qualifié pour le match des 32es de finale de la Coupe d’Algérie qui opposera les Usmistes à l’Olympique Magrane. Ne voulant rater aucune occasion pour briller, le joueur compte fournir les efforts nécessaires lors des deux prochaines semaines pour qu’il puisse gagner des points et être présent dans le groupe qui fera le déplacement en Côte d’Ivoire et au Botswana, mais aussi parmi ceux qui seront concernés par le premier match de la Coupe d’Algérie. Une compétition spéciale aux yeux des supporters et que le club jouera à fond pour aller le plus loin possible. Khaldi tentera donc de participer à toutes les rencontres à commencer par celle du premier tour.
En championnat, il débutera à Biskra
En Ligue 1 Mobilis, la nouvelle recrue qui a choisi de rentrer au pays cet hiver après une expérience de six mois au Koweït, sera autorisé à enchaîner les apparitions avec sa nouvelle équipe dès la 16e journée. À l’occasion de la première journée de la phase retour, les Rouge et Noir se rendront à Biskra où ils affronteront l’équipe phare de cette ville. Une rencontre qui sera certainement importante pour les Algérois qui essayeront de lancer cette seconde moitié de la saison de la meilleure des manières, c’est-à-dire par une victoire.
Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page