Football Algérien

Pourquoi le Chabab doit y croire face à Al Ahly

L’équipe est depuis hier au Caire

Les Rouge et Blanc se trouvent en Égypte, depuis hier, pour poursuivre leur préparation en vue de la rencontre de la Ligue des champions contre Al Ahly. En effet, les Belouizdadis ont des raisons d’espérer un bon résultat.

Comme tout le monde le sait, le Chabab se prépare à vivre ce qui pourrait être le tournant le plus décisif de cette fin d’année avec son match contre Al Ahly, demain au stade du Caire. Ce match est déterminant, car le CRB doit impérativement obtenir un bon résultat pour maintenir intactes ses chances de qualification en quarts de finale de la Ligue des champions. Affronter le champion d’Afrique ne sera pas une mince affaire, mais il est essentiel de tout mettre en œuvre pour maximiser les chances de succès. Dans cette optique, le Chabab est au Caire, depuis hier, pour peaufiner sa préparation et aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles. La confiance est présente et les joueurs sont très motivés à l’idée de revenir avec un résultat positif pour continuer à viser la qualification. Le Chabab a donc des raisons d’y croire.

Al Ahly pas au meilleur de sa forme

Bien que personne ne remette en question la qualité de l’adversaire, il est à noter qu’Al Ahly ne traverse pas sa meilleure période depuis son élimination en Coupe intercontinentale. De plus, certains joueurs expriment leur mécontentement concernant les choix de l’entraîneur, ce qui a entraîné une petite crise au sein de l’équipe. Cette situation pourrait grandement jouer en faveur du CRB pour espérer obtenir un bon résultat lors de cette rencontre.

Le CRB a raté la victoire la saison passée

Il convient de mentionner que le Chabab a acquis une certaine expérience dans cette compétition africaine. Bien que celle-ci ne soit pas comparable à celle d’Al Ahly, qui demeure l’équipe la plus titrée du continent, ces retrouvailles peuvent servir au Chabab, notamment en se remémorant la rencontre de la saison passée où l’équipe avait frôlé la victoire au Caire. On se souvient particulièrement de la transversale de Boussouf qui aurait pu offrir la victoire au CRB. De plus, il est avéré qu’Al Ahly connaît souvent une phase de poules difficile, mais réussit toujours à se qualifier. Tous ces éléments peuvent jouer en faveur du Chabab, mais il est impératif que le CRB prouve qu’il est capable d’atteindre cet objectif.

A.B

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page