L’attaque, une grande satisfaction pour Amrani
Pour la seconde fois de la saison, le Chabab a réussi à marquer trois buts au cours d’une rencontre. D’ailleurs, cette performance satisfait grandement le premier responsable de la barre technique algéroise.
Il faut dire que tout le monde ne retient que du positif de la rencontre face à la JSS. Certes, la première période n’a pas été à la hauteur des attentes mais la seconde période a permis de revoir un Chabab conquérant et qui a tout fait pour l’emporter. Maintenant, le plus important, c’est que le CRB a su gagner son match de championnat mais la plus grande satisfaction, c’est sans aucun doute le rendement offensif de l’équipe. En effet, au cours de cette rencontre, les Belouizdadis ont réussi à marquer trois buts et c’est une très bonne nouvelle pour tout le monde. C’est la seconde fois de la saison que le CRB ait réussi à marquer autant de buts en une rencontre. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise était amplement satisfait et a fait comprendre que l’attaque avait répondu aux attentes et qu’elle s’était convenablement acquittée de sa tâche. De ce fait, ce compartiment tant critiqué depuis des années commence enfin à être efficace et semble avoir trouvé une bonne carburation depuis quelques matchs.
Mahious confirme sa belle forme
S’il y a un joueur qui affiche une belle forme au CRB, c’est bien Aymen Mahious. Il s’est particulièrement illustré sur le terrain en marquant son troisième but lors de ses trois titularisations consécutives, ce qui renforce indéniablement sa position en tant qu’attaquant clé dans l’échiquier d’Amrani. Ce parcours impressionnant témoigne non seulement de ses compétences techniques, mais aussi de sa capacité à se montrer décisif dans les moments où son équipe a besoin le plus de lui. Le but inscrit mardi dernier au stade du 5-Juillet contre la JSS, est bien plus qu’un simple ajout à deux buts inscrits avant cette confrontation ; il constitue une confirmation de son retour en forme.
Akram B.