Uncategorized

Précieux point pour les Canaris

ESS 2 - JSK 2

Stade : 8-Mai-45
Affluence : huis- clos
Arbitres : Mechaïria Hamaïdi ,Boufassa

Buts : Diara (44’), Chaâbi (69’) –ESS
Madani (66’) S.P Sarr (90’+1) – JSK

Avert : Redjem 31’(JSK)
Buts : Diara 44’, Chaâbi 69’(ESS), Madani SP 66’, Sarr 90’+1(JSK)

ESS : Bousder, Guetal, Ferhani, Boubker, Chaâbi, Diara, Oladapo, Benkhlifa (Bouguerri 89’), Boukerma (Kossi 77’), Hadji (Mohra 89’), Bacha (Messaoud 83’)
Entr : Bendris

JSK : Hadid, Hamidi, Koné, Mokadem, Madani, Benzaïd (Bendaoud 46’), Sarr, Amriche (Adjout 68’), Ouatarra (Kanouté 90’+7), Redjem (Akhrib 46’), Berkane (Lahmeri 46’)
Entr : Benchikha

Le niveau technique n’était pas à la hauteur lors de cette première mi-temps entre les Sétifiens et les Kabyles. D’ailleurs, durant plus de 40 minutes aucune action n’a été créée de part et d’autre. Les deux clubs ont opté pour la prudence, tentant cependant de surprendre l’adversaire par des contre-attaques rapides. Même les balles arrêtées n’ont rien apporté et les deux gardiens n’ont pas été inquiétés. Lors des dernières minutes l’équipe locale, l’ESS, s’est réveillée. Une action collective des Sétifiens est terminée par un tir bien cadré de Ferhani dévié en corner par les défenseurs kabyles. Un corner très bien botté et Diara parvient à ouvrir le score pour son équipe. L’arbitre avait sifflé un coup franc en faveur de la défense kabyle. Cependant après avoir revu les images de la VAR, il a validé le but pour les Sétifiens. Ces derniers se sont montrés plus dangereux après ce but, ratant une autre occasion d’aggraver la marque. De l’autre côté les Kabyles n’ont pas pu réagir pour revenir au score. C’est sur ce score d’un but à zéro en faveur des poulains de Dris que se termine ce premier half. Une mi-temps où l’on retient juste ce but inscrit avant la pause citron.

Les Kabyles reviennent de loin

Du retour des vestiaires les Kabyles sont passés directement à l’attaque pour chercher l’égalisation. Ils ont obtenu ce qu’ils voulaient à la 66e minute après que l’arbitre leur a accordé un penalty après le visionnage de la VAR. L’arbitre a estimé qu’il y avait faute sur l’entrant Akhrib. Le penalty est tiré victorieusement par Madani. Cependant la joie des Kabyles a été de courte durée puisque l’ESS est parvenue, en effet, à la 69e minute à ajouter un second but par Chaâbi. Ce dernier a exploité un coup franc bien botté par Boukerma et d’une jolie tête a redonné @ à son équipe. Les Sétifiens ont pris les choses en main après ce but. En effet, Boukerma, avant sa sortie, et l’entrant Kossi, ont failli ajouter un troisième but suite à de belles actions. Même un tir de Ferhani est dévié difficilement par Hadid en corner. Les Kabyles qui ont senti le danger, parviennent à égaliser à la 90e minute par Sarr suite à une tête sur un centre de Bendaoud. C’est sur ce score de deux buts partout que se termine cette rencontre.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page