Une réunion s’est tenue, le dimanche 1er décembre 2024, au siège de l’APC, réunissant le président du CSA/CRB et le président de l’APC, M. Amamra Mohamed, en présence des membres de l’exécutif. Cette rencontre a été consacrée à l’évaluation du projet de réalisation du stade Aït Saâda.
Par K. M.
Le CSA/CRB a exprimé son souhait de voir la construction d’un terrain de handball et de volley-ball à la place d’un terrain de proximité, soulignant que le club de Belouizdad ne dispose pas d’infrastructures adéquates pour les sports collectifs. Cette initiative vise à redonner au stade Aït Saâda son charme d’antan. Le CSA/CRB a également remercié le président de l’APC pour les efforts déployés dans la réalisation des travaux. Par ailleurs, le président du club sportif amateur, Boualem Boukerroucha, a profité de cette occasion pour demander au responsable de l’APC de Belouizdad la création d’un terrain de handball et de volley-ball au complexe Aït Saâda.
Il convient de rappeler que le président de l’APC avait déjà visité le complexe Aït Saâda et avait exprimé sa satisfaction quant à l’avancement des travaux de rénovation des salles de kick-boxing et de judo. D’autre part, les autorités locales travaillent également sur la construction d’une salle omnisports dans la commune de Belouizdad, qui portera le nom du martyr Rochai Boualem. Ces développements semblent prometteurs pour le club sportif amateur du CRB, qui ne sera bientôt plus contraint de louer des créneaux d’entraînement.
K. M.