Zougrana risque d’être indisponible six semaines
Devenu le joueur le plus convoité du club, plusieurs formations étrangères se bousculent au portillon pour s’attacher les services de Mohamed Zougrana.
Le considérant comme le meilleur joueur étranger de la Ligue 1 Mobilis, le moindre problème physique engendre forcément une inquiétude au sein de l’équipe mouloudéenne et chez les supporters. Désormais on redoute le pire concernant l’état de santé du milieu de terrain ivoirien qui donnait l’impression de souffrir d’une entorse sévère à la cheville droite. Le coach Beaumelle l’avait déclaré ouvertement lors de la conférence de presse, affirmant que son joueur souffrait d’un bobo à la cheville suite à une mauvaaise réception. Mais voilà, Zougrana aurait percuté le défenseur des Young Africans ce qui lui engendrera un coup violent au tibia. Dès lors, on craint une longue indisponibilité de l’international ivoirien car on redoute une blessure assez grave au tibia.
D’ailleurs, c’est hier que Zougrana devait passer une échographie pour être définitivement fixé sur la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Tout le monde donc croise les doigts en espérant une simple blessure qui ne nécessitera pas tout un protocole. Selon nos dernières informations, on redoute une indisponibilité de six semaines de Zougrana, ce qui serait un véritable cataclysme pour le club algérois qui avait perdu son seul match en championnat contre le CRB sans le duc de l’entrejeu. Devoir composer sans Zougrana contre Al Hilal et face à l’ASO et le NCM, ce ne sera pas une partie facile pour le coach Beaumelle qui espère récupérer son gladiateur dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire, Mohamed Benkhemassa, Akram Bouras et Zakaria Draoui devront conjuguer leurs efforts pour tenter de pallier cette défection qui sera préjudiciable aux champions en titre.
N. L.