Football Algérien

Delort gâche la fête 

ESS 0 – MCA 0

Stade : 8-Mai 1945 à Sétif 
Affluence : nombreuse
Arbitres : Soltani, Mechid, Hadj Yahia
ESS : Bousseder, Guettal (Bouchema 89’), Chikhi, Boubekeur, Chaâbi, Diara, Kossi, Benkhelifa, Boukerma, Salem, Bacha.  
Entr : Bendris 
MCA : Ramdane, Hamidi, Mouali, Ghezala, Badjo, Zougrana (Bouras 75’), Benkhemassa, Tabti (Helaïmia 82’), Naïdji, Meziani (Benhaoua 82’), Delort (Menezla 90’).   
Entr : Beaumelle 
Battue sèchement en championnat par le Chabab de Belouizdad au stade du 5-Juillet, c’est une équipe du Mouloudia d’Alger convalescente qui foulait, hier soir, la pelouse du 8-Mai 45 à Sétif. Dans un stade qui affichait complet, les partenaires de Ghezala étaient plus que jamais déterminés à prendre leur revanche et reconquérir le cœur des Chnaoua qui étaient les grands absents hier. Très vite les gars de Bab El-Oued vont rentrer dans le vif du sujet en essayant de priver les locaux du ballon. Mais ce sont les Sétifiens qui vont se montrer les plus dangereux à l’image de la frappe puissante de Bacha à la 34e minute de jeu et celle de Guettal à la 41e minute qui obligeront Ramdane à s’employer pour capter le cuir.
Le MCA va se procurer une seule situation au milieu de la première mi-temps mais Meziani manquera de justesse dans le dernier geste. Après la pause, on assistera à une domination écrasante des Mouloudéens qui vont bénéficier d’un penalty à la 63e minute de jeu grâce à Naïdji. Mais Delort va tout gâcher en envoyant sa frappe dans le décor. Badjo s’essayera de la tête mais sa tentative trouvera Bousseder qui sort l’arrêt du match. Finalement, on en restera là avec ce score vierge alors que le Mouloudia avait tout pour revenir des Hauts-Plateaux avec le plein de points.
N. L.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page